Pitié arrêtez de vous prendre la tête (et la notre au passage) à cause de votre poids et allez consulter merci !

Publié le par yu-chan-x3

 

/!\ Ceci est un point de vue personnel, ça n'a rien d'objectif si non j'aurais étudié un peu mieux le sujet. D'ailleurs, c'était sur un coup un coup de gueule, personnellement, je n'ai pas changé d'avi et je ne pense pas changer un jour. Mais je vous pris de ne pas prendre ça trop personnellement, et si vous vous sentez concerné et que ça vous blesse, c'est que je n'ai pas tords, si non vous en ririez mesdemoiselles :).

Je tiens aussi à m'excuser pour l'orthographe et la grammaire, j'ai corrigé quelques fautes mais il doit en rester. /!\

 

 

 

 

Quand on tape " 1 m 60" sur google, on trouve en à partir de la deuxième position "Quel est le poids idéal pour 1m60 ?"....... Non mais SERIEUSEMENT ?!

 

 

De un, le poids idéal n'existe pas, faut vous y faire. De deux, vous semblez pas vous rendre compte qu'on est tous différents physiquement ! Il y en a qui sont gros pas parce qu'ils mangent trop ou font pas de sport mais parce que c'est comme ça.

 


http://images.tuxboard.com/d/31494-2/Stephanie+Naumoska+Miss+Australie+maigre.jpg

 

 

 

 

Non mais vraiment vous voulez ressembler à ça

 

Non mais cette pauvre fille, en plus d'être plus qu'une planche à pain, elle va finir par manquer de pleins de choses essentiel dans le corps. Et je parle même pas du fait qu'une simple pichenette lui fait risquer l'hôpital.

 

 

 

 

 

 

 

Bref, il y a deux raisons bien connues qui explique pourquoi la majorité des filles veulent avoir un ventre plat et en prime des formes.

Elle : http://4.bp.blogspot.com/_rsMKmPJeFys/TVJhmOAs9yI/AAAAAAAAAKM/uo7j-llgafE/s1600/2009_quintessential_barbie.jpg

Cette blondasse trop maquillé qui passe son temps à faire du shopping, s'occuper de sa maison et de ses animaux et à sortir avec Ken. En plus de porter des tallons à tout va et d'être sapé comme une dame des trottoirs, on joue enfant à être vétérinaire, infirmière (pas médecin et encore moins chirurgien) et d'autres métiers que tu trouves lorsque tu tapes "métier pour fille" sur google. Bande de Misogyne, sérieux ! Et être PDG, pompier ou président, c'est pas possible ? Bon ok, en étant barbie vaux mieux évité.

Bon moi enfant je jouais aux jeux de mon frère plus qu'aux barbies.

 

& puis y ça, pour toutes les filles de plus de dix ans : 

http://a21.idata.over-blog.com/500x651/0/29/50/37/BOLLYWOOD/shilpa.jpg

 

Les magazines de mode ou en quelques pages tu trouves le plus de filles sur-maquillées, refaites par chirurgie plastique et finalement retouchées grâce à l'informatique. Là ou on t'apprend comment t'habiller (oui parce qu'on est pas capable de s'habiller toutes seules) et c'est pour ça qu'au lycée on se retrouve avec des dizaines de filles habillées de la même manière, avec les même coupe de cheveux et les même sacs. Des clones quoi. Bonjours l'originalité et la marque de personnalité (enfin j'en dirai pas plus parce que j'en ai lu une fois, un seul chez le coiffeur et mes VRAIS livres m'ont sérieusement manqué.) 


Qu'est ce que j'en ai à faire que Machine sorte avec Machine, que untel soit tombé de scène ou que tel autres soit allez faire les boutiques. EN QUOI est-ce intéressant ?!! \o/

 

 

 

Autrefois, c'était les femmes bien en chair qui étaient vénérées, comment en est-on passé à des annrexique au QI digne des champignons... ? (je parle pas de tout le monde, si tu te sens visée c'est pas ma faute, je fais une genre de généralité, j'ai jamais dis que j'étais objective)


 

Bref on est conditionné à être comme cela et pas comme ceci et on rejette les personnes différentes. Et on se prétend être des êtres intelligents, la bonne blague.

 

 

 

Mais la plus grande blague jamais inventé pour les femmes par l'Homme, c'est bien les miss France, EU, Monde... 

J'aime pas la musique mais je trouve les paroles (quoi que peut développé) et le clip très représentateur et très amusant :

 

 


 

 

 

Oh et je tiens à ajouter qu'on peut être très bien dans sa peau avec des formes !

Je pense que les filles qui passent leur temps à se peser et à faire attention à tout ce qu'elles mangent devrait juste allez voir un psy parce qu'en plus que ce soit pas vraiment normal, c'est limite grave.

 

D'ici une trentaine d'années c'est une bonne dépression qui vous attend ! Parce que même la chirurgie plastique ne peut rien contre le temps. Et si votre marie vous a épousé pour votre beauté, il va très vite ce remettre en question lorsque celle-ci fanera. 

Réfléchissez-y un temps soit peu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore quand Barbie se ramasse dans les escaliers <br />
Répondre
M
<br />   Gaka je suis tout à fait d'accord avec mais bon les débats finissent toujours un peu..... mal (un peu ^^) donc voilà =)<br />
Répondre
G
<br /> Je vous suggère de cesser ce débat inutile : vu d'un point de vue (répétition dégueulasse, mais je vois pas comment le dire autrement, et j'ai la flemme de chercher) extérieur, on voit très bien<br /> que vous ne vous comprenez pas du tout x)<br /> <br /> <br /> Vous pensez parler du même sujet, mais vous vous embrouillez, alors que dans l'idée générale vous êtes d'accord : La maladie "anorexie" est dangereuse, on peut être maigre sans que ce soit du à<br /> un complèxe, mais c'est dommage d'en faire tout un plat parce qu'on a le ventre légèrement rond et 30 grammes de plus que le poids idéal pour notre taille d'après le dernier magazine féminin<br /> branché sorti.<br /> <br /> <br /> Je pense que sur ces quelques points, qui sont quand même le centre du débat à la base, vous êtes d'accord. Le reste n'est qu'ensemble divers et varié d'incompréhensions très distrayantes (sans<br /> offense, faut prendre ça avec humour ^^)<br /> <br /> <br /> Tout ça pour en arriver à mon commentaire sur l'article :<br /> <br /> <br /> Je mesure 1m90 (à peu près) pour environ 80kg, et je le vis bien x)<br /> <br /> <br /> Ok, je suis un mec, mais ça, on s'en fout x)<br /> <br /> <br /> Après, concernant la mode, c'est quelque chose de très délicat : certains la suivent, et sont toujours dans la dernière mode, avec les dernières fringues sorties, dernier sac, dernier parfum,<br /> etc. S'ils ont les moyens, pourquoi pas. Après, d'autres, comme moi, ont adopté cette devise : La mode se démode, le style jamais. Du coup, ils adhèrent à un style, et/ou se créent<br /> progressivement le leur. Enfin, ya ceux qui n'en ont strictement rien à faire de ce à quoi ils ressemblent. C'est un peu dommage dans le sens où le paraître fait partie de la communication<br /> humaine, mais d'un autre côté, ça met bien plus en avant l'être à la place du paraître, et souvent, ces gens là, pour peu qu'on les connaisse un peu, ils se révèlent des gens extrêmement<br /> sympathiques, honnêtes, et amusants. Donc quelque soit notre "rapport à la mode", on ne peut pas critiquer celui des autres : une telle critique n'a pas raison d'être (même si certaines modes<br /> peuvent nous paraître stupides -et le sont peut-être-).<br /> <br /> <br /> Voilà voilà, c'était ma réaction, je crois que j'ai à peu près tout dit, et désolé de m'être mêlé de votre conversation, mais je me suis dit qu'il valait mieux que vous vous rendiez compte qu'en<br /> fait, vous étiez d'accord ^^'<br />
Répondre
M
<br /> et ya BIEN DANS SA PEAU aussi tu regarderas ^^ tu sais celui ou tu demandes mon âge =) et c'est quoi alors si c'est pas les smileys le problème? nan parce que je vois pas ^^<br />
Répondre
M
<br /> euh tu regarderas vers ton petit 1 parce que TOUT est pas en début de phrase ^^<br /> <br /> <br /> c'est plutôt toi qui est bizarre XD<br />
Répondre