Et après ...? ( grammaire et orthographe à réapprendre...)

Publié le par yu-chan-x3

 

J'ai eu mon bac !!!!!


 

bac6.gif

 

Donc je repars à zéro. Je vais probablement enlever la plupart de mes articles.... 

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de faire le vide. Si j'avais eu le courage, j'aurais fait un nouveau blog mais bon. J'aime quand même celui-ci.

 

J'ai un vieux livre de grammaire/orthographe/conjugaison qui traine dans ma chambre depuis des années et je n'ai pas cours jusqu'en octobre.  Donc j'ai décidé de reprendre tout ça pendant ses trois mois.

 

Je vais aussi faire de ce blog, les pensées des jours. Que je publierais sans doute dans la communauté  " Les nouvelles au fil des jours".

 

Il faut aussi que je fasse le point avec mes fictions en cours & mes traductions. 

 

 

Et peut être certain compte rendu de mes parties minecraft du coup (screenshot vont m'aider) surtout sur feed the beast, bon sang que ces mods sont compliqués ! 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article